1.REGLEMENTS

Un acompte de 50% est à régler lors de la réservation. Dès réception de votre paiement, nous clôturerons votre dossier. Vous recevez alors par mail la confirmation de réservation, sur laquelle figure les informations pratiques de votre séjour. Attention : toute option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement, le délai d'option étant fixé à 5 jours.

2.MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

Sur le site :
- Paypal
Par téléphone : 02-48-60-11-56 ou 06-33-12-09-52
- Chèque bancaire à l'ordre de RMG+ Domaine de Bornacq
Veuillez indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement. 

3.CAPACITE

Le nombre de personnes mentionné par logement, dans nos tarifs, correspond à l'occupation maximale autorisée compte tenu de l'équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d'assurance. Veuillez noter que l’accès aux cabanes flottantes se fait en bateau : nous vous confions une barque équipée de rames et du matériel de sécurité.

4.MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE SEJOUR AVANT VOTRE ARRIVEE

Toute modification demandée en terme de dates, de lieu, de durée, de nombre de personnes ou composition familiale doit être validée par nos services dans un délai minimum de 30 jours précédant votre date d'arrivée. Elle pourra faire, le cas échéant, l'objet d'une facturation complémentaire. Les frais de gestion d'une annulation et d'un remboursement, voire d'un transfert s'élèvent ainsi en particulier à 18 euros TTC par dossier.
Pour toute annulation de séjour, la totalité de l’acompte du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à RMG+ DOMAINE DE BORNACQ.
Séjour réservé avec un Bon Cadeau : Toute modification de date devra être validée par nos services au moins un mois avant la date du séjour prévu. Cette modification devra être justifiée et donnera lieu à la production d'un justificatif et sera unique. En effet, dans le cas où vous ne pourriez pas profiter de votre séjour à la seconde date souhaitée, l'usage du Bon Cadeau sera perdu. Aucune compensation financière ni remboursement d'aucune sorte ne pourra être sollicitée attendue. 

5.MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE SÉJOUR PAR RMG+ DOMAINE DE BORNACQ AVANT VOTRE ARRIVEE

En cas d'évènements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu'intempéries (tempête ou orage), nous pourrions être amenés à modifier ou à annuler votre séjour. Nous vous proposerons alors et selon les disponibilités de reporter votre séjour en cabane à une date ultérieure. Si cette offre ne vous satisfait pas, l'intégralité des sommes versées vous serait remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. 

6.ANNULATION SUR PLACE

a) De votre part : 
Aucun remboursement ne sera effectué. 
Cas d'un séjour offert par une tierce personne ou réservé avec un Bon Cadeau : si le séjour et la prestation proposée ne conviennent pas au invités pour toute raison propre à ces derniers, et qu'ils ne souhaitent pas en profiter, et décident en particulier de quitter les lieux, aucune réclamation de leur part ni de la personne ayant offert le séjour, voire demande de remboursement, ne pourra être sollicitée. 
b) Par RMG+ DOMAINE DE BORNACQ :
En cas de météo défavorable (tempête ou orage : niveau de vigilance orange), la direction fermera le Domaine, vous demandant alors de quitter les lieux et les cabanes. Selon les disponibilités, un hébergement au Clos de La Loutre pourra lui être substitué ou un transfert de date pour un séjour équivalent. 

7.TARIFS

Les tarifs figurant sur notre site internet ou nos brochures sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s'entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon d'échange de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi. 

8.ENFANTS

Nos cabanes sont accessibles aux enfants de plus de 4 ans sous la surveillance de leurs parents. Les enfants doivent mettre un gilet de sauvetage (fourni). Il est conseillé qu’ils sachent nager. Le port des gilets par tous est exigé lors des déplacements en barque.

9.ANIMAUX

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes flottantes.
Pour les autres hébergements, seuls les chiens guides d'aveugles sont autorisés à accompagner les personnes handicapées.  

10.OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d'objets de valeur dans les hébergements.  

11.RÉCLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R dans les 30 jours qui suivent le séjour à l'adresse: RMG+ Domaine de Bornacq, Etang de Bornacq 18170 Loye sur Arnon.  

12.LITIGES

En cas de litiges, la compétence du tribunal de Bourges sera sollicitée sans pouvoir être imposée.

13.VOTRE SÉJOUR

Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d'un téléphone portable chargé.
Merci de nous indiquer au plus tard 72h avant votre venue, votre heure d'arrivée et toute commande de services (dîner). Les accueils ont lieu tous les jours à 15h, 16h ou 17h et le vendredi jusqu'à 18h. En cas de retards ou d'imprévus, veuillez prévenir nos services au 02-48-60-11-56 ou 06-33-12-09-52.

14.DEPOT DE GARANTIE

A votre arrivée, nous vous demanderons une pièce d'identité ainsi que le versement d'un dépôt de garantie de 100€ par cabane pour couvrir le cas échéant, le coût du matériel endommagé ou manquant. Payable par chèque, en espèces, il vous sera restitué après votre départ.
  Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes de sécurité telles qu'elles vous seront expliquées. 
Le jour de votre départ, les cabanes doivent être libérées avant 11h. Il vous est demandé de laisser l'endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l'endroit indiqué. Vous êtes attendu à l'accueil, entre 10h30 et 11h, pour les dernières formalités. 

15.LIVRE D'OR

Un livre d'or est à votre disposition à l'accueil. Il recueillera vos remarques et observations. Nous en tenons le plus grand compte pour améliorer la qualité de nos prestations.